RECSADEC REVALORISE LES DECHETS PLASTIQUES A TRAVERS SON ATELIER DE RECYCLAGE

Publié le par recsadec.over-blog.com

Depuis  février 2012, au sein de  l’organisation RECSADEC, il y a un atelier dénommé ‘’Atelier RECSADEC’’ qui a pour objectif de revaloriser certains  déchets en plastique  tels que : sachet Chico, spaghetti, bonbon, etc. ainsi que des cartons. De plus, nous offrons une formation à toutes les personnes désirant travailler au profit de notre environnement. Le dit atelier  est composé de sept membres qui se sacrifient pour représenter  valablement RECSADEC, ils ont participé à plusieurs foires gastro artisanales de la capitale. Sous le coup de projecteur de public divers, nous retenons les expressions suivantes : « ces valises sont jolies,  il faut continuer à produire et former d’autre gens pour le bien être de notre environnement, je n’ai pas d’argent pour en acheter  toutes mes félicitations ! »

L’atelier a participé a trois expositions ; l’une du  20 au 22 avril à la Bibliothèque Etoile Filante de Fontamara, l’autre  les 28/29 avril a L’école Unity School Busness(USB) de Christ-Roi et la dernière  le 2 mai à la Faculté D’Agronomie de Damien, Foire Nationale. Le public était au rendez-vous à la découverte de spécialité de différentes localités de la Republique d’Haiti. Notre prochaine exposition se sera Fermathe, Pétion Ville pour la fête des mères.PHOTO-COMPILE-RECSADEC.jpg

 

 

 

 

A L’ATTENTION DE TOUS !

Nous lançons un appel a tous nos supporteurs, spécialement Association Enfants d’Haïti pour notre camp d’été prévu du 23 juillet au 23 aout 2012 de nous aider a financer les repas des enfants  et d’autres activités y concernant.

 

coordo.recsadec@yahoo.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo recsadec<br />
Répondre